01/12/2013

PHOTO: Workshop

Au terme du workshop d’une semaine que j’ai animé à l’Ecole des Gobelins, me voici de retour sur ce blog. J’avais prévu d’illustrer cette expérience par un reportage dont j’aurais posté diverses images sélectionnées.
Mais la réalité en a décidé autrement.
Ces quelques jours d’immersion dans le monde de l’enseignement se sont avérés d’une intensité imprévue.
Entre studios de prise de vues, ordinateurs et gestion des relations humaines, j’ai largement exploité mon capital énergétique, au point d’en oublier mon appareil photo.
Sans regret, car je m'y suis enrichi d’une très belle expérience de transmission, ainsi que d’une fructueuse confrontation à une nouvelle génération dont la jeunesse et la fraicheur ont questionné ma propre créativité.

Et la vie continue…

HR